Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et grandes joies
30 avril 2015

Peloton

{ A bicyclette, Y. Montand}

 

B. Laffont, "Les Mistons", F. Truffaut (1957)

Pour profiter des derniers rayons de soleil, une amie me proposait, il y a deux jours, une balade à bicyclette. Ce n'était pas prévu mais il ne faut jamais hésiter à changer de programme pour "honorer ce dont on a besoin"... Ce dont j'avais besoin, c'était, en effet, d'un peu de temps pour moi, d'un peu de tranquillité loin des enfants, d'un peu de confidences partagées, de bienveillances, de jolis paysages... Dix ans que je n'étais pas "montée" à bicyclette et me voilà arpenter les bords de Marne pendant plus de trois heures... J'en garde encore les stigmates (les genoux...) mais je ne regrette pas d'avoir changé de programme, je ne regrette pas d'avoir su "honorer ce dont j'avais besoin"...Cent

Publicité
Commentaires
petits bonheurs et grandes joies
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 415
Publicité