Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et grandes joies
31 janvier 2017

Une amie

{Schubert, Quatuor à cordes n°13, "Rosamunde"}

 

Afficher l'image d'origine

Alfred Stevens, "Femme en rose" (1866)

De plus en plus, j'aime les petites joies, les instants privilégiés, les moments de grâce. Je les aime et ce que j'apprécie le plus ce sont leur caractère unique, éphémère... puis le souvenir... Des petites joies, des instants privilégiés, des moments de grâce que je conserve, comme autant de richesses. Aujourd'hui, l'invitation d'une amie, mon amie, pour quelques heures de détente, de soins, de douceur. Un nouveau petit trésor dans mon coeur.

Publicité
Commentaires
petits bonheurs et grandes joies
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 415
Publicité