Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et grandes joies
29 janvier 2015

Petits bonheurs et grandes joies

{Concerto pour piano n°2, Chopin}

 

Des petits bonheurs et des grandes joies...c'est ce que j'ai souhaité cette année à ceux qui me sont proches.

Journal d'une vie familiale...parce que, mère de trois adolescentes, elles occupent naturellement mon existence.

Mais il s'agira surtout d'un journal de vie...tout simplement.

J'ignore si j'aurai le temps, l'énergie, l'imagination et, surtout, le talent de celles qui partagent jour après jour.

Je me lance néanmoins dans l'aventure. Sans savoir si je serai lue, si mes petits bonheurs et mes grandes joies vous intéresseront.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue :)
petits bonheurs et grandes joies
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 415
Publicité