Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petits bonheurs et grandes joies
1 février 2015

La fractale des raviolis

{Concerto pour violon "Il Sospetto" RV 199 Vivaldi}

http://www.alma-editeur.fr/raviolis00.png?v=ba6kjw1ss4qg0k

J'aime beaucoup lire. J'en ai le temps, dans ce train qui n'en finit jamais. Je le prends aussi parfois, même si j'ai beaucoup d'autres choses à faire. Forcément plus importantes!

A la faveur d'un petit cadeau glissé à Noël sous le sapin, j'ai découvert cette énigmatique "Fractale des raviolis" (Ed. ALMA).

C'est un premier roman, fait de récits gigognes, de chausse-trappes et de labyrinthes. Une histoire, ou plutôt des histoires, impossibles à raconter et finalement...un essai transformé!

N'hésitez pas à vous laisser emporter par P. Raufast. Je pense que vous ne le regretterez pas. Et peut-être, aussi, approfondir le catalogue de cet audacieux éditeur.

 

Publicité
Commentaires
A
Merci! c'est noté...
petits bonheurs et grandes joies
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 415
Publicité